Notre équipe

L'équipe Label Sud

L’association Label-Sud est née de la rencontre de deux auteurs marseillais Franck Esposito et Bertrand Peillard. De là, l’envie commune d’organiser des événements culturels s’est vite dessinée, notamment dans cette passion partagée pour l’écriture, et celle d’orchestrer dans la capitale du Sud le premier salon littéraire des auteurs indépendants.

Donner la parole à cette fabuleuse pépinière d’écrivains depuis l’avènement de l’ère numérique qui permet à de nouvelles plumes d’émerger et qui s’inscrivent aujourd’hui dans le paysage littéraire français comme incontournables. Faire en sorte que le public puisse rencontrer ces artisans de l’écriture, y découvrir de nouveaux talents, être surpris, s’étonner est l’ambition que s’est donnée notre association.   

Pour autant Label-Sud se voudra un initiateur culturel dans d’autres domaines de l’art, comme la photographie, la peinture, passions communes des deux protagonistes et proposera au public des expositions, des rencontres et autres événements tout au long de l’année.

Si notre association se veut porteuse de projets, elle pourra accompagner d’autres personnes dans l’organisation de salons littéraires ou de manifestations culturelles.

“Carpe Diem 1”

“Carpe Diem 2”

Mais Label-Sud ne pourrait exister sans la participation active de ses membres bienfaiteurs qui ont donné de leur temps pour que cette aventure puisse prendre forme.

Murielle Mottais graphiste pour l'association Label Sud Culture

Murielle Mottais

Graphiste

“Life is beautiful”

Louna Colomban webmaster pour l'association Label Sud

Louna Colomban

Webmaster

“Attendez-vous à l’inattendu ou il ne surviendra jamais”