Salon du livre des auteurs indépendants – édition 2019

La première édition du Salon du livre de Marseille des auteurs indépendants a eu lieu le dimanche 27 octobre 2019 dans les locaux de l’université de droit, au cœur de la ville, au n° 110 sur la Canebière. Une journée riche en découvertes, échanges et conférences autour du livre.

Les visiteurs ont peu découvrir les nouvelles plumes de ce vivier en pleine effervescence et partager un moment de convivialité avec les auteurs présents sur le salon, accessibles et proches de leur lectorat. Policier, thriller, romance, littérature jeunesse, science fiction, fantasy… Et bien d’autres surprises s’y sont déroulées !

Organisé par l’association Label Sud, ce premier Salon a réuni des auteurs et des professionnels du livre afin de valoriser la littérature contemporaine francophone et permettre au public de découvrir tous les aspects des nouvelles technologies qui aujourd’hui n’ont jamais autant rapproché auteurs et lecteurs.

Pour cette première édition, ce sont les auteurs Sonia Dagotor et Jacques Vandroux, respectivement le parrain et la marraine du salon.

Retour sur l'édition 2019 du salon

Cette première édition a été une vraie réussite ! C’est sous un beau ciel bleu et un soleil étincelant que ce sont rencontrés auteurs et visiteurs. L’équipe Label Sud remercie chaudement tous les participants et visiteurs du salon !

Les partenaires de cette première édition